Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité

LA VIE EST UN VOYAGE

26 septembre 2012

CARTES POSTALES 1

 

 

    

 

Front view of the temple of The Emerald Buddha - "" Je suis partie bien loin mais ça vaut le déplacement. C'est formidable et les gens toujours souriants. A bientôt sans doute. Le programme est tellement chargé que je n'ai pas le temps d'écrire. Grosses bises les dauphins ""

 


 

 

   

 

The Royal Barge Suphannahong  "" Pensons à vous trois de Thaïlande où il fait trés chaud. Nous sommes très bien reçus. Baisers de nous deux. Josette, Claude ""

 


 

 

   

 

Ploumanac'h en Perros-Guirec (Côtes-du-Nord) - Château de Costaérès  "" 5/09/1959 - Ma grande et chère amie, pour vous et les vôtres, mes pensées les plus affectueuses ""

 


 

 

    

 

Environs de Royan - L'Eglise de Talmont  (12ème siécle) - "" 1 Août 1960 - Chère Maman et Yvan, en cemoment nous sommes à Marennes (huitres) nous venons de passer avec la voiture sur un bac c'est formidable. Le temps est nuageux mais il ne fait pas froid. Nous longeons la côte jusqu'à Rochefort et La Rochelle. La côte est très belle et l'océan très vert et impressionnant par ses grosses vagues. Je pense que vous allez bien tous deux. Peut-être que Yvan sera parti. Je pense que tu vas à Ganges. Mille baisers ""

 

 


 

     

 

Languedoc du temps jadis. Vue générale de la Cité de Carcassonne - "" 04/09/1978 - Mamie, j'espère que tu vas bien. Moi ça va. Je suis jusqu'à la fin des vacances dans l'Aude. Je me promène à Carcassonne. Grosses bises de la part de ta Sandrinette qui pense beaucoup à toi ""

 

 


 

 

    

 

Cannes - Un coin du Port - Le Quai Saint Pierre et le Suquet - "" 10/06/1978 - Chère Amie, hier et aujourd'hui j'ai bien pensé à vous, à votre voyage à Monaco. Je pense que vous avez eu beau temps. Ici je suis au bon air bon soleil et la mer que je vois de ma fenêtre. Les enfants sont contents que je sois là. Ma fille me gâte. Mon fils est ici depuis 8 jours. Je pense rentrer fin de ce mois. La santé va à peu près. Je pense que chez toi ça va aussi ainsi que chez Louise à qui tu feras mes amitiés et de grosses bises. Je t'embrasse de tout coeur. Amitié à ton mari ""

 

 


 

 

    

 

Nancy - Hémicycle de la Place Carrière - "" Nancy, le 20/04/1968 - Je passe en Lorraine 10 jours très agréables dans le soleil et les mirabelliers en fleurs. J'espère que vous avez passé de belles fêtes de Pâques. Bons baisers ""

 

 


 

 

    

 

 Lourdes - La Basilique et l'entrée du Rosaire - "" 11/7/1967 - Nous avons un temps merveilleux pour le moment. Les enfants sont sages. Nous avons demain Mr le Curé pour manger à midi. Nous le voyons très souvent mais pas Jojo, je l'ai aperçu ce matin mais il m'a embrassée en vitesse. Je pense rentrer samedi matin vers 8 heures. Amitiés à Marguerite et Henriette. Bons baisers. Jeanne, Dany, Simone, Jean-Paul ""

 

 


 

 

    

 

Fontainebleau (Seine et Marne) Le Palais - L'Etang aux Carpes - 1960  "" Nos bien sincères amitiés et meilleurs souvenirs de Fontainebleau où nous sommes encore jusqu'à la fin juin. Je vous espère tous en parfaite santé, quant à nous quatre, cela va. Avons un très beau temps dans la région Parisienne, par contre à Alès, il doit faire déjà bien chaud. Grosses caresses de Serge et d'Eric. Bien amicalement ""

 

 


 

 

    

 

 

Brasil - Rio de Janeiro - Aerial View, Christ Redeemer  "" 10/03/78 - Me revoici toujours au soleil avec la mer, la plage! Qu'il est bon de passer l'hiver au "chaud"! Je pense venir bientôt à Binic et passerai vous voir. Merci de votre gentille lettre. TUDO AZUL PARA VOCE. Yvon ""

 

 


 

 

    

 

Beaumesnil - Eure - Le Château - Vue aérienne - 31/08/1953  "" Chers Parents, nous avons fait bon voyage avec un beau temps. Aujourd'hui un soleil merveilleux. Tous ici vous envoient bien le bonjour.. Papa, il y a du pain dans la soupière qui est sous la cabane pour les lapins. Dans quelques instants, nous partons faire un tour à la Ferrière aux Etangs. Bons baisers de toute la famille ainsi que de vos enfants ""

 

 


 

 

    

 

Les sites merveilleux de la Côte d'Azur. Menton, la vieille ville vue du port - Beausoleil - 9/11/1963 -  ""Chère Amie, où êtes-vous et comment êtes-vous? Votre santé, celle de votre soeur et de madame votre mère? Votre installation à Paris? Je me "languis". Mes nouvelles sont qu'après 6 jours de pluie sub-tropicale épouvantables, le soleil retrouvé et la mer bien bleue me ravissent. Je "remonterai" pourtant fin-novembre au moins pour un temps lorsque j'aurai enfin pu déménager de cet appartement haut-perché vendu le 10 Octobre et que je serai installée dans mon nouvel appartement où j'ai pour mes amies une chambre à 2 lits, chauffage central, pas de marches à monter, tout confort et vue panoramique directe sur la mer. L'Italie est à 500 mètres. L'adresse sera à partir du 15 "L'ESPADON" 73 Quai LAURENTI à MENTON-CARAVAN. Si le coeur vous en disait, je serais ravie. Best Love ever""

 

 


 

    

 

Riva - Tramonta sul Lago di Garda - "" Une merveille ce lac! Marie ""

 

 


 

    

 

Côte de Beauté - Route de Meschers à Royan par Saint Georges de Didonne - La Plage de Suzac vue de la route - 1/08/1960 - "" Dimanche 31. Chère Maman et Yvan, nous voici à Royan où nous avons passé le samedi et dimanche. C'est très beau et très moderne. Hier nous avons entendu le noir Colemen, il joue du Jazz. Nous avons couché à l'hôtel car il n'est pas question de coucher dans la voiture. Nous avons traversé l'estuaire de la Gironde en bac, c'est très beau mais l'océan est très vert. Ce soir nous partons pour Les Sables d'Olonne, mais on couchera à La Rochelle. Affectueux baisers ""

 

 


 

 

 

    

 

 

Tower Bridge - London - 31/03/1961 -  "Respectueux souvenirs de vacances. Régine ""

 

 


 

 

    

 

Ho chi Minh Ville - Viet Nam - 2/12/2000 -  "" Souvenirs d'un voyage dans un pays pauvre mais très attachant avec des habitants besogneux et souriants. Une atmosphère de France d'avant-guerre. Un beau sourire et de grosses bises "" 

 

 


 

 

    

 

 

Genève - Le Jet d'Eau (90m) et le Mont Blanc - 9/10/1938 -  "" A Genève, toujours belle. Marie ""

 

 


 

 

    

 

 

Lisboa - Mosteiro dos Jeronimos -  31/09/1999 -  "" Un petit bonjour de Lisbonne où nous passons quelques jours. Que d'eau : le climat océanique est bien une réalité. Mais aussi quel riche passé... mais  un  présent à construire. Grosses bises. Michèle et François ""

 

 


 

 

    

 

 

Marseille - Le Fort Saint Jean - 18/08/45 -  "" Bon souvenir de Marseille. Simonne ""

 

 


 

 

    

 

 

The Aran Islands -  1985 - "" Je vous envoie un grand bonjour du Connemara où le temps n'est pas fameux. A part ça, tout va bien. J'espère que vous passez de bonnes vacances. Clara ""

Page suivante : ~~ CARTES POSTALES 2 ~~

 

 

Publicité
Publicité
29 août 2012

~~ CHIBOZ d'en BAS ~~

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La petite route qui mène à CHIBOZ est particulièrement escarpée. Mais quelle récompense en arrivant là-haut!!!

Une vue à couper le souffle sur la vallée du Rhône, Fully et Martigny en contrebas. Le Café des Anglais est en sommeil.

Nous y avons garé sans bruit notre petit véhicule de loisir sans réveiller personne, en rêvant au temps pas si ancien

où Isabelle servait à la belle saison du Fendant et du Goron  comme autant de rayons de soleil... Emotions...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Aujourd'hui, juste au-dessus de Chiboz d'en Bas, il faut gagner le Relais des Chasseurs à Chiboz d'en Haut

pour savourer un Fendant et une assiette Valaisanne. Les enfants de Madame Ançay y perpétuent

la tradition de la Bonne Table.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous nous sommes partagés équitablement une savoureuse bouteille de Fendant 2010

et il n'est pas resté une miette de viande des Grisons ni un seul fruit rouge dans notre assiette Valaisane. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Madame Ançay à pris ses quartiers depuis 2 ans à la Maison de Retraite de Fully, mais elle monte chaque week-end

à Chiboz. Elle nous raconte bien sûr le temps d'avant. Emotions... Karinou ne retient pas toujours ses larmes... 

 

 

 

 

 

C'est là que nous avons dormi comme des bébés pendant une semaine.

 

 

 

 

 

 

Sans bruit, montaient de la vallée les lumières de Fully, les lumières de la nuit, les lumières de la vie.

Juste au dessus de Chiboz, le petit Lac de Sorniot nous a rapprochés un peu plus du ciel bleu...

 

 

 

 

Page suivante : ~~ CARTES POSTALES 1 ~~

 

 

 

2 août 2012

~~ Alès-Plage (2) ~~

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Depuis de nombreuses années, Alès comptait un capitaine parmi ses administrés et depuis l'été dernier, la capitale des Cévennes s'est doté d' un Port avec de vrais petits bateaux grâce auxquels "La Vie est un Voyage" au fil de l'eau... Bel été à vous tous...

Page suivante : ~~ CHIBOZ d'en BAS ~~

 

 

1 août 2012

~~ Alès-Plage ~~

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tout comme Paris sur Seine, Alès, capitale des Cévennes possède sa plage sur les rives du Gardon. Elle fête cette année sa deuxième saison. Belles navigations, bonnes baignades, savoureuses tapas... Longue vie à Alès-Plage...

 

Page suivante : ~~ Alès-Plage (2) ~~

 

 

 

1 juillet 2012

~~ RUOMS AVEC LOUISE ~~

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci Louise, merci John, merci Diego pour ces très bons moments passés avec vous

à Ruoms et à Beaulieu en Ardèche. Grosses bises de nous deux.

Page suivante : ~~ Alès-Plage ~~

 

 

Publicité
Publicité
21 juin 2012

~~ BIO BREAD IN CRAVIROLA ~~

 

 

 

 

 

A la ferme auto-gérée de CRAVIROLA, on fabrique le meilleur pain bio du monde dans un four traditionnel.

Des fagots de genêts vont enflammer le bois de chêne-vert

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le maître-boulanger connait tous les secrets de la pâte, du pain, de la cuisson...

C'est lui qui a conçu et réalisé le magnifique four en pierre.

 

 

 

 

 

 

De la montagne noire au bord de ce causse,  le fournil du Maquis utilise des ressources locales :

 - du bois, des pierres et de la brique pour construire ...

- du genêt et du chêne vert pour la chauffe ...

- du blé et de la farine bio pour le pain au levain ... 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On appelle cela "mettre la main à la pâte" ...

 

 

 

 

 

 

 

Le travail du pain est un véritable acte d'amour  empli d'érotisme.

20°, c'est la bonne température de la pâte avant l'enfournement.

Deux fois moins que celle du captain qui frise les 40° en se léchant déjà les babines... 

 

 

 

 

 

 

 

700 grammes de tome de brebis pour 3 kilos de pâte...

Le captain défaille et sa température monte encore d' 1° !!!! 

 

 

 

 

 

Pains au fromage, aux amandes, aux pépites de chocolat, aux grains de fenouil...

Le captain n'est pas loin de l'évanouissement et se requinque avec une MOUSKA,

bière blonde au muscat de Frontignan délicieusement fraîche et parfumée...

 

 

 

 

 

 

 

 

Le captain (boit) se désaltère et c'est Ulysse qui roule dans la prairie voisine... 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De la miche de 3 kg au petit pain au chocolat de 30 gr,

tous les formats sont un véritable délice... 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'opinel est l'allié idéal de la dégustation. Les suffrages du captain vont au pain au fromage en ballotage serré avec le pain nature

qui prend une bonne claque : une première tranche tartinée de rillettes, une seconde tartinée de tome de brebis,

une troisième au dessert tartinée de beurre salé et de miel mille fleurs des prairies de CRAVIROLA.

Et au sortir du four, c'est chaud, ça coule et on se lèche d'autant plus doigts et babines...

Si vous allez à CRAVIROLA, ne ratez surtout pas le jour du pain. Parole de captain. 

 

8 minutes de vidéo sur Youtube à ne pas manquer : http://www.youtube.com/watch?v=R24R-8jpnho

 

Page suivante : ~~ RUOMS AVEC LOES ~~

 

 

 

 

 

30 mai 2012

~~ CENA ITALIANA DI MARIA ~~

 

 

 

 

Le dîner italien de Mary

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Notre beau voyage au Maroc est terminé. Notre petit véhicule de loisir malin, Peugeot Partner pour ne pas le nommer, totalise 14289 kms très exactement pour ce voyage de 3 mois. Il a été d'une fiabilité exemplaire. Un incident à déplorer : le bris d'un rétroviseur en croisant un véhicule sur une toute petite route qui mène à Sidi Kaouki. Côté photo, nous avons enrégistré des milliers d'images et de vidéos. Nous en avons mis à l'affiche  une petite partie et nous avons une large réserve d'inédits qui viendront illustrer d'autres pages marocaines dans le blog des artistes, des poètes et des voyageurs. Si le Partner fut exemplaire, côté photo, le captain a eu à déplorer une panne electronique de son Nikon D5100 dès le premier mois. Nous nous sommes mis en quête d'un boîtier identique et nous l'avons trouvé à Rabat, neuf et nu, à un prix raisonnable. A Tanger, ce nouveau boîtier a rendu l'âme sans crier gare avec une panne électronique similaire à celle du premier boîtier 2 mois plus tôt. Du coup, plus question de traîner en Andalousie, nous avons acheté quelques poteries, des jarres, des canouns, des tajines, 20 pieds de vigne (du muscat blanc nous a assuré l'horticulteur) et 10 pieds de citronelle juste avant de franchir le Détroit et de traverser l'Espagne tête baissée pour arriver chez nous 1 semaine avant l'expiration de la garantie du premier boîtier Nikon D5100 pour le nommer, parce que 2 boîtiers Nikon D5100 qui lâchent à 2 mois d'intervalle, cela fait un peu beaucoup quand même.

Nous voilà donc bien chez nous, enfin presque, puisque nous étions conviés ce lundi chez Mary et Yann pour notre première escapade. Soirée-bonheur, avec un menu italien divin de A comme Amaretti à Z comme zCarpaccio di orata con sottili fettine di carciofo, grazie a Massimo Mori, les initiales redoublées portent bonheur, et ce carpaccio de dorade en fut un, jusqu'au dessert et une fabuleuse glace aux cèpes et aux noisettes, vous avez bien lu, une glace aux cèpes et aux noisettes, une saveur venue d'ailleurs que vous ne trouverez  nulle part,  pas même dans les catalogues de saveurs les plus étoffés... Merci Graziella Battista, merci Aimo e Nadia, et surtout merci à Mary et Yann pour ces délices des papilles... et de l'esprit... Nous en "papillons" encore (du verbe "papiller", premier groupe, intransitif)... Des grosses bises à vous tous. 

 

Page suivante : ~~ BIO BREAD IN CRAVIROLA ~~

 

 

28 mai 2012

~~ UN JOUR OU L'AUTRE ~~

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Au début du mois, nous avions retrouvé pour Jean-Michel "Dar Garidou", la maison de son enfance du côté de Douar Doukala. Le 13 mai, Jean-Michel me remerciait en me confiant "qu'il avait chialé comme un gosse" en découvrant la vidéo. Il nous suivait fidèlement depuis la création du blog. Nous lui envoyons ces images en espérant que Saint-Pierre a branché l'ADSL-max tout là-haut dans la maison du Bon Dieu, que Jean-Michel puisse toujours y suivre nos petits voyages de terriens... La vie est une succession de petits voyages... Puis vient le plus grand... Salut ami grand voyageur... En attendant, un jour ou l'autre...

 

http://www.dailymotion.com/video/xr5uxm_un-jour-ou-l-autre_travel

 

Page suivante : ~~ CENA ITALIANA DI MARIA ~~

 

 

 

24 mai 2012

~~ UN VERRE DE... BLEU ~~

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après 3 mois de pérégrinations, nous quittons le Maroc en prenant un grand verre de... bleu.

Dans le nord du pays, c'est le bleu qui enivre... Demain, de Tanger, nous franchirons le détroit de Gibraltar...

Cap sur notre jardinet cevenol. Le temps d'y couper l'herbe folle, d'embrasser les enfants,

et nous repartirons pour une nouvelle escapade, avec vous bien sûr,

si vous êtes bien sages comme il se doit.

Tout ce bleu chante sur Dailymotion avec une chanson de Facundo CABRAL,

mort dans une fusillade le 9 juillet 2011 au Guatemala...

No soy de aqui, je ne suis ni d'ici ni d'ailleurs...

http://www.dailymotion.com/video/xr3p16_no-soy-de-aqui_travel

 

Me gusta el sol, Alicia y las palomas, 
el buen cigarro y las malas señoras, 
saltar paredes y abrir las ventanas, 
y cuando lloro una mujer.

Me gusta el vino tanto como las flores, 
y los conejos, pero no los tractores, 
el pan casero y la voz de Dolores, 
y el mar mojándome los pies.

No soy de aquí..., ni soy de allá, 
no tengo edad, ni porvenir, 
y ser feliz es mi color de identidad.

Me gusta estar tirado siempre en la arena, 
en mi matungo perseguir a Manuela, 
o todo el tiempo para ver las estrellas, 
con la María en el trigal.

No soy de aquí..., ni soy de allá, 
no tengo edad, ni porvenir, 
y ser feliz es mi color de identidad.

Me gusta el sol, Alicia y las palomas, 
el buen cigarro y las malas señoras, 
saltar paredes y abrir las ventanas, 
y cuando lloro una mujer."



"J'aime le soleil, Alicia et les colombes,
Le bon cigare et les mauvaises filles,
Sauter les murs et ouvrir les fenêtres,
Et une femme quand je pleure...

J'aime le vin tout autant que les fleurs,
Et les lapins mais pas les tracteurs,
Le pain fait maison et la voix de Dolorès,
Et mes pieds mouillés par la mer...

Je ne suis ni d'ici ni d'ailleurs,
Je n'ai ni âge ni avenir,
Être heureux est la couleur de mon identité...

J'aime être toujours fatigué sur le sable,
Sur mon destrier poursuivre Manuela,
Et voir les étoiles indéfiniment
Dans le champ de maïs avec la Maria...

Je ne suis ni d'ici ni d'ailleurs,
Je n'ai ni âge ni avenir,
Être heureux est la couleur de mon identité...

J'aime le soleil, Alicia et les colombes,
Le bon cigare et les mauvaises filles,
Sauter les murs et ouvrir les fenêtres,
Et une femme quand je pleure..."

(traduction chiloedream)

Facundo Cabral est mort dans une fusillade à l'aube 
le samedi 9 juillet 2011, au Guatemala :

 

 Page suivante : ~~ UN JOUR OU L'AUTRE ~~

 

 

 

17 mai 2012

~~ TABBLUES ~~

 

 

 

 

 

Les plus belles fleurs flétrissent, hélas, et les oiseaux meurent.

Ce qui reste, ce sont les floraisons et les envols, les chants aussi.

Nulle retombée, à peine de trace.

Le pur jaillissement du coeur.

(Jacqueline KELEN)

 

 

 

 Que le soleil ne se couche pas sur votre colère

(Saint PAUL)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il n'y a pas de lumière sans ombre

(Louis ARAGON) 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il n'y a pas de désert si affreux que de vivre sans amis

(Baltasar GRACIAN y MORALES)

 

 

 

 

 

 

 

 Le mieux est de marcher car la vie est une traversée du désert

(Bruce CHATWIN)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 On ne ferme pas les portes d'un coeur si on n'en possède pas la clef

(Camille de PERETTI)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous levons notre verre à tous nos amis de TABBLO

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière

(Victor HUGO)

 

 

 

 

 

 

 

 Ce n'est qu'un au revoir

 

 

 

 

 

 

 

C'est la crise même chez Helwett-Packard qui va fermer notre cher site TABBLO :

http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/hp-envisage-de-supprimer-25-a-30-000-postes_294797.html

 TABBLO nous a offert amitié, convivialité, bonheur.

Nous ne pouvons croire que la lumière s'éteigne.

Merci à Eric, Ned et à vous tous nos chers amis.

Thanks a thousand to everybody.

 

Page suivante : ~~ UN VERRE DE...  BLEU ~~

 

 

 

Publicité
Publicité
<< < 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 > >>
LA VIE EST UN VOYAGE
  • Voyager, aller à la rencontre de la simple beauté du monde, la partager. L'image nous conte, nous rend compte et nous rencontre. "" UNE PHOTOGRAPHIE, C' EST UN FRAGMENT DE TEMPS QUI NE REVIENDRA PAS "" Pour nous écrire : chiloedream@hotmail.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité