Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE EST UN VOYAGE
5 juillet 2014

~~ Andrey REMNEV ~~

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

""I was born in the town of Yachroma nearby Moscow. This is a place on a hill, from which a perspective reminding Brueghel paintings opens.The crossed landscape with significant differences of heights, channel between the rivers Moscow and Volga, small rivers and springs, woods, fields and villages, the railway, an ancient town Dmitrov in the neighbourhood, ships going along the channel and trains overtaking them, and so on and so on… - all this I saw through a window of my house since my birth. The view was like a picture, which includes all the variety of the world. So I can say that for my inspiration impressions of my childhood and youths - beautiful nature and the non-ordinary people which surrounded me, are more important""

 

""Je suis né à Yachroma près de Moscou. C'est un endroit sur une colline entourée de paysages qui auraient pu inspirer Brueghel. Les reliefs rencontrés ici, avec des dénivelés très marqués, le canal entre la Moskova et la Volga, les petites rivières et les sources, les champs et les villages, le chemin de fer, la vieille ville de Dmitrov toute proche, les bateaux navigant dans le canal, les trains qui les dépassaient, et tant d'autres choses... voilà tout ce que j'ai pu voir de la fenêtre de ma maison depuis que je suis né. La vue était comme une image qui réunissait toute la diversité du monde. Aussi je peux dire que ce sont mes souvenirs d'enfance et d'adolescence, avec cette belle nature et les gens peu-ordinaires qui m'entouraient, c'est tout cela qui est prépondérant pour mon inspiration"" (traduction chiloedream)

 


Andrey REMNEV par chiloedream

Page suivante : ~~ Aigues-Mortais ~~

ThierryKarine

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LA VIE EST UN VOYAGE
  • Voyager, aller à la rencontre de la simple beauté du monde, la partager. L'image nous conte, nous rend compte et nous rencontre. "" UNE PHOTOGRAPHIE, C' EST UN FRAGMENT DE TEMPS QUI NE REVIENDRA PAS "" Pour nous écrire : chiloedream@hotmail.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité