Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE EST UN VOYAGE
6 avril 2013

~~ PERVERSE TANGO ~~

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

""Vie, violence, ça va de pair, les deux se balancent, paradis enfer...

Vie violence, chair contre chair, dansent les cadences, d'un tango pervers...

Allez viens qu'on s'y frotte, ma colombe, ma cocotte,

Si la vallée sanglote, buvons des larmes...

 

Vie, violence, ça va de pair, amour et souffrance, jouent au bras de fer

La terre et l'eau, l'air et le feu, forment un complot,

Ça saute aux yeux, sadomasos...

Faits pour la pelle, les anges là-haut, tu t'en rappelles,

Et les enfants, en tourbillon, dans un ballet, de papillons,

La vraie vie, la belle...

Allez viens qu'on s'y frotte, ma colombe, ma cocotte

Tes vallées ont des charmes, valant des larmes...

Vie violence, ça va de pair, les deux se balancent, paradis enfer...

Vie vie oh lance, lance-moi ton feu, brûle-moi d'innocence,

Je suis bon, nom nom nom nom nom nom de Dieu !""

 

Vie violence, chair contre chair, dansent les cadences, d'un tango pervers... 

La vie est un tango pervers, Life is a PERVERSE TANGO...

La vidéo danse sur Vimeo avec Richard Galliano : 

https://vimeo.com/63465791

 

Page suivante :  ~~ QUE RESTE-T-IL? ~~

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LA VIE EST UN VOYAGE
  • Voyager, aller à la rencontre de la simple beauté du monde, la partager. L'image nous conte, nous rend compte et nous rencontre. "" UNE PHOTOGRAPHIE, C' EST UN FRAGMENT DE TEMPS QUI NE REVIENDRA PAS "" Pour nous écrire : chiloedream@hotmail.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité